(Communiqué)

 

L’orchestre Baïlamor 2022.

 

La reprise pour le thé dansant

 

-“Un pied devant, l’autre derrière, un pas chassé à droite, voilà ce que les participants des thés dansants attendent avec impatience depuis des mois !

Sur la piste de danse ou tout simplement en salle à discuter avec son voisin, ce lien social indiscutable manque à tous. L’association Traditions Catalanes propose une reprise en douceur avec l’orchestre « Baïlamor », le dimanche 2 octobre, dès 15H, dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville.

Ce quartet de musiciens que l’on ne présente plus, tant ses prestations font l’unanimité auprès des danseurs, interprète, pasodobles, valses, baïons, boléros, javas, marches, madisons, et bien d’autres musiques pour amuser l’assistance !

Le répertoire varié et rythmé du groupe satisfait tous les goûts ! Sylvie Crémon à l’accordéon et au chÅ“ur, Christophe Castelnaud au chant et au clavier, Nicolas Fort à la batterie et Eric Marquié au saxo, sont prêts pour honorer une journée riche en danses.

Ces dimanches musette se déroulent toujours dans la bonne humeur et la convivialité, avec une complicité entre les musiciens et le public. Le groupe présente un programme sans cesse renouvelé, pour régaler les oreilles et pour entraîner tous les passionnés du musette dans un tourbillon de musique.
Que du bonheur pour ce thé dansant de reprise organisé par l’association Illibérienne « Traditions Catalanes ». Les bénévoles prévoient, une fois de plus, de se mettre en quatre pour vous accueillir autours d’une décoration toujours soignée. Comme d’habitude, les boissons sont à volonté et une pâtisserie est offerte à la pause.
Ce rendez-vous incontournable est très attendu par le public amateur. Le programme de cette nouvelle saison de danse promet d’être ambitieux. Il prévoit, entre autres, le retour la venue des orchestres toulousain, Jean-Pierre Laurens et Alex Lorenzo”.

 

 

Réservez d’ores et déjà votre place auprès de Joan Llorenç Solé en téléphonant au 07 49 82 00 32. Tarif d’entrée : 12 €/pers.