Dans le cadre de sa saison théâtrale, la Ville d’Elne programme les Ninouu. Derrière ce pseudonyme se cachent deux demoiselles complètement décalées, venues de France et de Navarre (de Narbonne et Perpignan, ce n’est pas pareil), séparées par quelques années (un bon paquet) mais réunies par leur goût de la comédie (et du clash aussi). Leur spectacle évoquant le thème de la rencontre se veut pétillant, rempli de bonne humeur avec quelques notes d’opérettes dignes du TOP 50, des personnages du quotidien détourné et des chorégraphies type arte. Elles y racontent des moments de vies accompagnés de leurs expériences différentes, d’anecdotes et de petits sketchs frais et malicieux.
Duo composé par Anne-Erell TOR et Sophie BELVISI. Artistes pluridisciplinaires, elles ont grandi dans les Pyrénées Orientales, elles ont participé aux comédies musicales des tréteaux d’Ille (Capharnaüm, Le Roi des Biches…) pendant de nombreuses années avant de monter leur duo. Un spectacle joué sur plusieurs scènes entre Lyon et Perpignan, en passant par Montpellier et Narbonne.

Cette soirée se déroulera ce jeudi 20 février 2020, à 20h 30, au Cinéma René Vautier, face à la mairie d’Elne. Entrée 7 €