Canton 14 « Le Ribéral « , l’équipe « Les P-O en grand » communique :

 

« Nous, Catherine Minghetti, Julien Potel associés à Isabelle Gomez et Valentin Armangau tenons à remercier les électeurs qui, en ce premier tour des élections départementales, ont porté leurs choix sur nos candidatures.

C’est parce que nous sommes déterminés à vous servir que, de nouveau, nous vous sollicitons tous pour ce second tour .

Depuis trop longtemps ce département est sclérosé par les sectarismes politiques, les idéologies de bonne conscience et un clientélisme démesuré. Il mérite bien mieux. Tous ces leviers économiques, sociaux, environnementaux, culturels publics… doivent être actionnés au service de chacun. Il est temps de tourner les mauvaises pages, celles des politiques au rabais, celles des politiciens cumulards, celles des copinages, des mauvais choix et du chacun pour soi.

Ensemble, retrouvons les temps de la solidarité, du travail en commun dans un département dynamique, rayonnant et accueillant. Pour cela nous avons tous les atouts ; les exploiter n’est qu’une question de volonté, d’abnégation dans un esprit constructif.

Ensemble allons plus loin, plus haut, Ensemble construisons « Les P-O en grand ».

Ce dimanche 27 juin, venez nombreux voter pour une équipe dont la seule préoccupation sera d’améliorer votre quotidien ».