Comme nous avons pu le lire dans une presse sportive unanime ce lundi 8 mars 2021 : « On espère que les joueurs de l’Olympique de Marseille n’ont pas fini leur dimanche soir sur les réseaux sociaux… car leur équipe s’est rarement fait autant vanner ».

Opposés à l’équipe de Canet-en-Roussillon pour ce 16e de finale de la Coupe de France sur le stade Gilbert Brutus, à Perpignan, les joueurs de Nasser Larguet n’ont pas réussi à résister et ont fini par s’incliner 2-1 face à cette équipe de N 2.

En bonus, Jérémy Posteraro s’est offert un coup franc exceptionnel qui a rendu les téléspectateurs totalement hystériques. “C’est un résultat catastrophique pour l’OM, qui avait de grands objectifs dans la compétition. C’est très amer. Il y a une équipe qui a joué un match de Coupe avec ses armes, et une autre équipe qui n’a pas joué. Il fallait évoluer avec notre niveau de Ligue 1 et on a montré un visage qui n’est pas celui que j’attendais d’une équipe de Ligue 1” a commenté l’entraineur Nasser Larguet, dont c’était le dernier match, dans les colonnes de L’Equipe.

Sur les réseaux sociaux, la défaite cde l’OM a été largement relayée, échangée et, surtout, ridiculisée !