Le rideau tombera le 14 juin à la galerie Marianne sur la saison 2015 des Musicales d’Argelès-sur-Mer. A l’affiche : « Drôles de femmes », avec Émilie Carcy (piano) et Dorothée Pinto (soprano)

Pianiste et accompagnatrice, Émilie Carcy est professeur de piano, professeur d’accompagnement et chef de chant au Conservatoire de Perpignan. Musicienne passionnée et éclectique, elle est convaincue que la diversité est une force et une source de richesse. Ses prestations en concert sont donc très variées : soliste, musique de chambre, duos, continuos (clavecin) dans divers ensembles de musique ancienne, et, plus récemment… groupe pop !

Elle se produira à la galerie Marianne en compagnie de La flûtiste et chanteuse Dorothée Pinto. Celle-ci aime également explorer différents univers artistiques : musique ancienne, productions lyriques, musique traditionnelle, etc. par ailleurs, elle enseigne le chant et le déchiffrage instrumental.
C’est donc presque naturellement que
ces deux artistes aux parcours aussi riches qu‘originaux ont nommé leur formation… « Drôles de femmes » !


Le 14 juin à 17 heures à la galerie Marianne, le duo interprètera un répertoire composé d’œuvres de Maurice Ravel, Joseph Kosma, Leonard Bernstein, Gabriel Faure, Francis Poulenc, Franz Schubert et Claude Debussy.

 

Tarif : 5 euros (gratuit pour les moins de 18 ans).

Infos et réservations : 04 68 81 10 15