(Communiqué)

 

 

2 700 Euros pour le téléthon 2020 à Collioure !

 

-« Encore cette année, et plus que jamais, malgré le contexte sanitaire lié au coronavirus (COVID-19) empêchant toutes manifestations à caractère public, le téléthon a bien eu lieu à Collioure.

C’est en se réinventant, que le week-end dernier de collecte de fonds au profit de l’Association Française contre les Myopathies (AFM), qui finance la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires, s’est tenu dans une ambiance chaleureuse et solidaire.

C’est ainsi que, grâce à la mobilisation de tous, coordonnés par la municipalité, l’association des Petites Mains, le club de randonnées de Collioure, l’association du Patchwork et les Ainés de Collioure, ont souhaité apporter leur contribution matérielle et financière afin de participer à l’événement solidaire.

Mention spéciale aux bénévoles des Petites Mains qui ont confectionné des petits cadeaux de Noël, ainsi qu’organisé une grande tombola, venant compléter la très belle somme déjà récoltée.

En tout, ce sont près de 2 700 euros qui ont été remis au coordinateur départemental du téléthon, Georges Gonzalez, en présence du maire de Collioure, Guy Llobet, de la présidente des Petites Mains, Martine Le Floch, et du référent local de l’AFM téléthon, Esaïe Dahmane-Aloujes (photo ci-dessus).