Retenez votre après-midi du samedi 18 mai…

 

Vous aurez l’occasion de vous installer dans l’un des lieux comptant parmi les plus lumineux et les féériques de la baie de Collioure (les terrasses du restaurant « La Voile » face au légendaire cocher et au majestueux Château Royal), pour partager un grand moment d’émotion et de passion grâce à une idée des plus originales signée Tarek : « C’est là  un projet ça me tient très à cœur. Le but est de lever des fonds pour SkatePal, qui est une association humanitaire qui vient en aide aux enfants en Palestine à travers le skate, en leur construisant des skate-park, à Gaza… Souvent, la matière première utilisée pour confectionner les skates est à base de débris des bombardements… Ce que je souhaite, ce que nous souhaitons avec l’équipe qui m’entoure, et plus particulièrement la direction du restaurant « La Voile » qui n’a pas hésité à s’engager à nos côtés dès que je lui ai dévoilé ce projet, c’est de promouvoir le fleuron du département et de la région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée qu’est Collioure à travers l’Art, et aussi le rappel de l’humanisme présent dans notre chère culture catalane ».

Pour cela, Tarek a fait appel à la nouvelle génération de jeunes artistes ancrés dans le Pays Catalan. Eux-aussi ont immédiatement répondu présent à la démarche de Tarek.

Seront présents : Aslam de Collioure, Frank Soler dit L’oiseau et Camille dit La bulle de Faubourg tattoo club, ainsi que Hallami SUFYAN, photographe montpelliérain.

Egalement annoncés : deux barbiers connus d’ici ; Florian NOU et Cindy PRIEUR, qui offrent leurs services et reverseront une partie des bénéfices à l’association.

Côté platines, la musique sera assurée par une chanteuse anglaise, Amy ODELL.

L’événement se déroulera donc le samedi 18 mai, dès 15h, au restaurant « La Voile » de Benjamin CLAUDE, à Collioure.