Voici venu le dernier concert de notre festival d’été 2017 à l’Ermitage Notre Dame de Consolation à Collioure en collaboration avec l’association «  Les Amis de Patrick O’Brian » mardi 12 septembre, à 19h 30.

La Compagnie Musicale en collaboration avec Les Amis de Patrick O’Brian de Collioure, consacrent la soirée aux musiques aimées de l’écrivain, qui apparaissent toutes à travers les personnages de ses romans dont les protagonistes sont le Capitaine Jack Aubrey et son ami et médecin Stephen Mathurin, à la fin du XVIIIème siècle et début du XIXème. œuvres de :  Bach, Corelli, J. Haydn, L. Boccherini, G.P. Telemann, P. Locatelli, chants de Catalogne et du Royaume Uni…

15 euros par personne  – 20 euros pour 2 concerts ou 2 personnes La Compagnie Musicale Catalane : 06 14 90 52 51

« Tous les concerts seront suivis d’un repas tiré du sac partagé entre toutes celles et ceux qui souhaiteraient rester prolonger ainsi la soirée avec les artistes.
Une année de plus est passée. Nous vous avons de nouveau donné rendez-vous à Collioure, à Notre Dame de Consolation pour une cinquième année.

Cinq années que nous avons construit ce festival d’été sans aide et en toute liberté, avec pour seuls interlocuteurs – le public et la musique. Avec trois concerts par été, cela fait une bonne quinzaine de programmes, tous différents, tous originaux et tous, du moins l’espérons nous, de qualité. Qualité musicale, qualité humaine. Car sans votre fidélité, votre assiduité, votre demande, tout ceci ne pourrait pas exister. Un an, oui, deux ans, c’est encore possible. Mais cinq ans…! Donc, un grand merci à vous tous.
 Voici venu le temps de notre dernier rendez vous.

Ce 12 septembre à Notre Dame de Consolation en collaboration avec Les Amis de Patrick O Brian ».

Josep CABRE.