(Communiqué)

 

Le 18 juin dernier l’Association Internationale du Clocher de Collioure et l’Hôtel Le Bon Port de Collioure ont organisé un apéritif dînatoire qui s’inscrivait dans le cadre des actions de mécénat que mène l’Association
Ce fut l’occasion de découvrir la nouvelle terrasse du restaurant « Le Douze » de l’Hôtel Le Bon Port (ouvert tous les jours sauf le mercredi, brunch le samedi et le dimanche de 11H à 14H), où les participants ont pu admirer la superbe vue sur le clocher.

Cette soirée, à laquelle ont participé une quarantaine de personnes a permis de recueillir 3 600 €.
Cette activité s’inscrit dans le cadre des actions prises par ladite association « pour apporter son soutien à la mairie dans le cadre des travaux de réhabilitation de l’église et du clocher de Collioure ».

Les membres de l’association ont rencontré et continuent de rencontrer d’autres entreprises qui se sont montrées intéressées à participer au financement des travaux de réhabilitation de l’église et du clocher de Collioure.

L’association remercie Sarah Juan, propriétaire de l’hôtel Le Bon Port, pour son soutien ».

Pour plus d’information sur les travaux de l’église et du clocher de Collioure, vous pouvez consulter le site de l’association : www.clocherdecollioure.com