(Communiqué)

C’était une volonté forte de l’équipe candidate « Colliourons l’Avenir », que de renouer avec les partenaires institutionnels.

Avant-hier vendredi 18 septembre, le maire de Collioure, Guy Llobet, et la Municipalité ont accueilli la présidente du Conseil Départemental, Hermeline Malherbe (PS), pour une visite officielle en présence de son 1er vice-président et  conseiller départemental du canton, Michel Moly (PS).

Après une réunion en mairie, au cours de laquelle les futurs projets, notamment la requalification du centre-ville, la création de la Maison de Santé pluriprofessionnelle, la rénovation de l’Église ou bien la construction du cinéma de l’Arsenal ont été évoqués, les élus se sont rendus sur le site des douves du Château Royal, où le projet d’aménagement du cheminement piéton et de mise en valeur est bien engagé, et le partenariat avec l’institution départementale acté !

« Autant de projets où le Conseil Départemental s’engage à nos côtés pour établir une véritable vision à long terme sur notre village et participer aux aménagements dont le village a besoin », a souligné Guy Llobet.

 

Michel Moly, Hermeline Malherbe et Guy Llobet