(Communiqué)

 

 

Esaïe Dahmane-Aloujes, responsable Communication de la municipalité de Collioure, aux côtés de l’acteur et humoriste Booder

 

Le F’Estival de Collioure … un succès retentissant !

 

-« Plus de 3 000 spectateurs se sont installés dans le cadre magique du « Caloni », les pieds dans l’eau pour la 1re édition de ce festival indépendant, parrainé par Mathieu Madénian, et porté par la commune de Collioure.

Un succès total et une création exemplaire.

Quelque chose de fort est né à Collioure et la croissance suivra. Merci aux artistes qui durant trois jours exceptionnels ont régalé un public, qui dans ces temps incertains avaient envie et besoin de rire.

La commune de Collioure a tenu à remercier et à dire toute sa gratitude à Arnaud Ducret, Mathieu Madénian et à l’incomparable Booder, mais aussi aux trois plateaux de jeunes humoristes qui ont su démontrer leurs grands talents : Christine Berrou, Géremy Crédeville, Elodie Arnoult, Oldelaf ainsi que de nombreux autres invités… qui ont subjugué le nombreux public présent qui en a pris « plein les oreilles ».

Merci aussi à tous ceux qui ont contribué à la réussite de de ce festival, les élus de la ville, les services techniques, animation et communication de la commune, les techniciens, et tous les bénévoles qui ont apporté leur contribution.

Cap sur 2023 et la préparation de la 2e édition ».

 

Guy Llobet sur scène avec Mathieu Madénian, le parrain de ce f’Estival de l’humour promis à un bel avenir !

Mathieu Madénian.

(Photos : Charlotte Candido)