Laurent PUIGSARBé, sans lui et son célébrissime Café Sola, le village de Collioure ne serait pas ce qu’il est (encore) aujourd’hui. Mais chut ! Ne lui dites surtout pas, c’est un modeste, il a une sainte-horreur qu’on parle de lui… Pour une fois, la rédaction de ouillade.eu a transgressé la règle !

 

En ce mois d’août 2019, le Café Sola de Laurent PUIGSARBé se transforme une nouvelle fois en scène musicale estivale des plus originales

Cela commencera dès ce jeudi 1er août, de 21h à 23h 30, avec le groupe Combo Swing pour une soirée jazz qui s’annonce mémorable grâce, notamment, à la voix d’exception de Florence.

Demain, vendredi 2 août, et lundi 9 août, toujours dans le créneau 21h – 23h 30, la scène du Café Sola accueillera le groupe Crunch… attention les oreilles, les yeux… Que du bon son ! Ambiance pop, blues et rock assurée ! Les amateurs du genre vont être comblés.

Enfin, les mardi 6 et 10 août, ce sera au jazz manouche d’entrer en scène. Climat festif garanti.

Voilà cinq belles, très belles occasions pour se préparer en suivant aux traditionnelles et incontournables fêtes du 16 août.

Le Café Sola fait partie de ces endroits magiques, hauts-lieux historiques qui perpétuent dans le temps et l’espace l’atmosphère incomparable et inimitable qui fait de Collioure un « petit coin de paradis » quelque part entre ciel et terre, entre tramontane et Méditerranée, à l’ombre d’un clocher les pieds dans l’eau mondialement (re)connu !

 

Autre personnage haut-en-couleur de Collioure, sans (aucun) doute le plus photographié après le clocher, P’tit Louis, habitué des lieux. Allez, maintenant, place à la musique !