(Communiqué)

 

Ouverture d’un centre de vaccination éphémère à Claira

 

-« Pour participer à l’accélération de la campagne de vaccination nationale et poursuivre la lutte contre la COVID-19, la Ville de Claira transforme sa salle polyvalente mercredi 21 avril de 8h à 13h en un espace dédié à la vaccination. Ce centre éphémère sera ouvert à tous les habitants de la Salanque ayant 65 ans et plus ou toute personne de 50 ans et plus atteint d’une comorbidité.

350 doses Moderna seront mises à la disposition des Salanquais éligibles et souhaitant se faire vacciner. Attention : seules les personnes ayant pris un rendez-vous seront prises en charge.

Comment prendre rendez-vous ?

Dès aujourd’hui, les personnes éligibles* à la vaccination peuvent prendre rendez-vous pour le mercredi 21 avril entre 8h et 13h :
> Via claira.fr
> Par téléphone : 06 87 57 22 02

Tous mobilisés pour la réussite de cette vaccination – Ce dispositif a été rendu possible par le travail conjoint de commune de Claira, les sapeurs-pompiers – SDIS 66, la Protection Civile des Pyrénées-Orientales Protection Civile des Pyrénées Orientales et la C3SM (Communauté de communes Corbières Salanque Méditerranée) ».