Le magasin Irrijardin de Perpignan-Claira ouvre ses portes

Le département des Pyrénées-Orientales compte un nouveau magasin du leader de l’équipement de piscine, Irrijardin. Gage du succès de cette enseigne dans la région, il s’agit de la seconde ouverture de franchise pour Olivier LAROPPE et sa fille Justine qui possèdent déjà le magasin de Perpignan Sud.
Face au succès de leur premier magasin de Perpignan Sud ouvert en 1992, dont le chiffre d’affaires en 2016 était de 990 000€ ttc et le nombre de passages caisse s’élevait à 12 000, ils prévoient 6 000 passages caisse pour leur nouvelle enseigne à Perpignan-Claira en 2017.L’inauguration du magasin est prévue pour ce vendredi 28 avril, à partir de 18h, en présence du président d’Irrijardin Yves ALLIBERT, d’environ 70 invités et du nageur Frédérick BOUSQUET, ambassadeur d’Irrijardin et natif de Perpignan.
A propos d’Irrijardin
Irrijardin est devenu en quelques années le leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin. La force du concept réside dans l’offre en magasin, avec un éventail de prix à la portée de tous les budgets, et une notion de service et de conseil soutenue par 27 ans de savoir-faire.
Créé en 1989 à Portet-sur-Garonne, Irrijardin développe des solutions d’arrosage à monter soi-même et déploie dans les années 1990 le concept sur le marché émergeant de la piscine. Le spa est devenu un troisième secteur d’activité porteur.
La franchise Irrijardin connaît une croissance constante avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures par an. Le groupe prévoit en outre en 2017, 8 nouveaux magasins en franchise.
Plus d’informations sur : http://groupe.irrijardin.fr/