Communiqué de presse.

 

 

La Cie À L’Improviste fait sa rentrée ! On espère que vous avez passé un bel été. Pas de panique si vous n’avez pas préparé la rentrée: ça s’improvise très bien!

Pour commencer on se retrouve demain (samedi 7 septembre) à Céret lors de la présentation de la programmation culturelle de la ville de Céret. On joue à 20h au théâtre de verdure, et c’est gratuit!

On continue mercredi 11 septembre à 20h30 au TET café de Perpignan (Av Louis Torcatis) avec un Kem’s contre Kem’s qui opposera Nico à Morgan.
Le concept: Le public impose à chaque comédien une liste de choses à faire effectuer à l’autre sans qu’il ne s’en rende compte. Ce duo va ensuite construire une histoire, interprétant une multitude de personnages, en essayant de se piéger mutuellement. Lequel des deux sera le premier à crier « Kem’s! »?

Pour la troisième année consécutive, les Impros Labos mensuels reprennent à l’Anthropo chaque premier vendredi du mois, toujours à prix libre et toujours aussi fous. On vous donne rdv le vendredi 4 octobre à 20h30 pour commencer la rentrée avec la banane.

Le samedi 5 octobre La Cie À L’Improviste tiendra un stand pour la journée des associations, quartier du Moulin-à-vent. Passez nous dire bonjour!

En ce qui concerne les ateliers de théâtre d’impro, une nouveauté cette année: Nous avons ouvert un atelier hebdomadaire pour les ados de 10 à 14 ans, le mercredi de 14h à 15h 30 à l’Anthropo. Le tarif annuel est de 160€. Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de place !

 

 

Quant aux ateliers adultes, suite à la forte demande nous avons dû ouvrir un deuxième créneau hebdomadaire qui s’est déjà rempli lui aussi! On ne vous cache pas notre plaisir de constater l’engouement que crée l’impro théâtrale dans la région. Nous songeons d’ailleurs de plus en plus à l’idée de créer un festival autour du théâtre d’impro…

Merci d’être toujours plus nombreux à nous suivre dans nos folies! Ça nous pousse à continuer.

Bonne rentrée à toutes et à tous,
La Cie À L’Improviste