-« La musique est peut être l’exemple unique de ce qui aurait pu être- s’il n ‘y avait pas eu l’invention du langage… la communication des âmes » (Proust)
>
> Les Rencontres Culturelles de Riquer essayeront de vous apporter sérénité et partage, mais pour ne pas vous laisser à la porte , nous vous demandons de réserver vite, dejà la moitie des places réservées.

Les Rencontres culturelles vous annoncent leur 23e édition : quatre concerts en août et nous partagerons en septembre d’autres évènements,un trio le 6 septembre à 18h ; nous limiterons le nombre de personnes dans le public à 50, nous vous remercions de réserver.
>

Août à Riquer

  • le 2 août à 18h : « Les fastes du Baroque » avec Ariane Wohlhuter soprano, Stéphane Olry, ténor et le baryton catalan Josep Cabré accompagnés au luth par Bernard Revel dans une création autour de Estienne Moulinié.

 

  • le 4 août à 21h : airs et duos italiens du XVIIe siècle avec Léandro Marziotte, contre ténor, Ariane Wohlhuter, soprano, Parsival Castro au théorbe et Filipa Menses,viole de gambe .
    >

>

 

  • le 15 août à 18h : concert surprise

>

 

  • le 22 août à 18h : Célia Oneto Bensaid, pianiste, interprètera des œuvres de Philipp Glass, de Marie Jaëll et Number One
    la compositrice Camille Pépin qui a obtenu la victoire de la musique en 2020 sera parmi nous.
    > > > >

>
Dans le respect des règles sanitaires la réservation sera obligatoire,
un masque sera fourni, la distanciation sera respectée, il n’y aura pas d’entracte., vous déposerez votre participation dans un panier à l’entrée, dans une enveloppe tarif 10 euros ou devenez mécène en ramenant votre bulletin d’adhésion.

Renseignements : 06 15 43 50 60 Chapelle du Mas Riquer 66500 .Catllar

Riquer.catllar@orange.fr