(Communiqué)

 

 

« Les élections départementales approchent de leur premier tour qui se déroulera le dimanche 20 juin. Nous avons cette opportunité de relever le Département et de le rendre plus solidaire, plus juste et plus sûr par les 10 engagements de notre liste d’ouverture « Les P-O En GRAND »
Notre liste, Républicaine et fondée sur nos principes communs de Liberté, Égalité et Fraternité, est soutenue par le maire de Perpignan Louis Aliot, élu il y a un an et le candidat aux élections régionales Jean-Paul Garraud.
Nous travaillerons après notre élection à la réalisation des grands projets communs qui favoriseront notre identité catalane et feront de notre département un véritable pôle économique, créateur d’emplois et soutenant les initiatives de chacune et de chacun.
La volonté de notre liste « Les P-O En GRAND » est de mettre fin à la politique politicienne qui sévit ici et des petits arrangements entre amis.
Nous venons d’être écartés de votre réflexion pré-électorale et nos dix engagements ne sont pas venus jusqu’à vous.
Dans la plupart des treize communes du canton Vallespir-Albères, le bulletin de votre binôme Laura Chretien et Thomas Sergeant-Gilbert n’est pas présent dans les enveloppes que la préfecture des P-O vous a envoyées.
Vous avez reçu deux bulletins de la liste LR et aucun bulletin de la liste d’ouverture de Droite « Les P-O En GRAND ».
Cet erreur qui n’est pas de notre fait trouble le choix démocratique et pourrait vous donner l’impression que notre liste est différente.
Oui !
Elle l’est !
Nous constituons la seule liste de Droite constituée de personnes venant de tous horizons politiques, de femmes et d’hommes issus de la société civile engagés à ne pas cumuler les mandats et à être et demeurer au service des administrés et à proposer le seul vote utile permettant l’alternance et le barrage à cette Gauche en place depuis plusieurs mandats qui n’a rien fait de constructif.
Nous travaillons et travaillerons main dans la main avec la mairie de Perpignan, Préfecture des Pyrénées-Orientales et la Région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée, que Louis Aliot, lorsqu’il était député avait défendue pour qu’elle soit baptisée « Occitanie-Méditerranée-Pays Catalan ».
Le 20 juin, ne vous trompez pas de bulletin, votons massivement « Les P-O En GRAND », la seule liste solide et unie.
Pour notre Département, « Les P-O En GRAND », évidemment ! ».

Les candidats : Laura Chretien et Thomas Sergeant-Gilbert