(Communiqué)

 

-« Chères Laurentines, Chers Laurentins,
Les 20 et 27 juin prochains, vous serez appelés à voter pour élire vos conseillers départementaux.
A cette occasion, la commune de Saint-Laurent-de-la-Salanque ne doit pas être l’oubliée de ces élections, comme cela a été le cas ces dernières années et doit reprendre et retrouver la place qui a toujours été la sienne sur notre canton, soit la première, celle de la ville-centre.
On peut malheureusement constater, que la majorité sortante n’a jamais pris la mesure des besoins réels de notre territoire aussi bien en terme économique, social qu’environnemental.
Nous devons ensemble participer à l’élaboration d’une nouvelle politique départementale et redonner à notre canton la place qu’il mérite.
C’est la raison pour laquelle j’ai fait le choix, en tant que Laurentine, de rejoindre l’équipe Alain Ferrand – Nathalie Denis.
Cette équipe est la seule à pouvoir dynamiser avec plus de force le conseil départemental dans chacune de ses attributions.
Je me propose donc d’être votre interlocutrice pour défendre les projets de la commune de Saint-Laurent-de-la-Salanque, chef-lieu de canton, dans cette campagne (…)

 

Lettre saint laurent