(Communiqué)

 

-« Chères Clairanencques,
Chers Clairanencs,
Les 20 et 27 juin prochains, vous serez appelés à élire vos conseillers départementaux du canton de la Côte Salanquaise donc de notre commune.
J’ai l’honneur de vous annoncer que j’ai décidé de m’engager dans ce combat politique.
J’ai la chance d’être entourée d’élus bienveillants engagés et très appréciés dans leur commune respectives, Alain Ferrand, maire de le Barcarès, 1er Vice-Président de la Communauté Urbaine de Perpignan, Jérôme PALMADE, maire de Pia, 1er Vice Président de la Communauté de Communes Corbières Salanque Méditerranée, Laetitia AGUILAR, avocate et représentant la commune de Saint Laurent de la Salanque
avec le soutien d’ Alain Got maire de Saint Laurent de la Salanque.
Je me dois de vous expliquer mon choix.
Grâce à votre confiance lors des élections municipales de mars et juin 2020, je suis devenue 1ère Adjointe à la municipalité de Claira, déléguée à l’écologie, à l’embellissement de la ville ainsi qu’à la culture catalane.
Vous me connaissez, je suis une femme engagée pour ma ville que j’aime et aussi très investie dans le milieu associatif. Je me sens très proche des administrés de ma ville et pour vous rencontrer régulièrement, je sais que c’est réciproque.
Cet engagement ne m’a pas empêché de reprendre mes études gestion d’entreprise et d’obtenir en 2020 une Licence Science-économie-gestion.
Agée de 44 ans, je suis maman de quatre enfants.
Les liens du sang m’unissent aux trois premiers, les liens du cœur à la dernière, une jeune fille que j’ai recueillie chez moi il y a plusieurs années, quand elle était en difficulté, et que je considère aujourd’hui comme ma fille.
Sur les photos de famille, seul manque mon petit garçon, celui que j’ai eu la douleur de perdre à sa naissance en 2006.
A cette époque, j’ai réussi à surmonter cette terrible épreuve en me consacrant à mon travail.
Le deuil qui m’a frappé m’a aussi poussé à créer une association dénommée « Les Hirondelles » en soutien aux familles victimes du deuil périnatal.
Je milite également pour la cause animale (…) ».

 

La suite en cliquant sur le lien suivant :

 

Entête Candidature Claira