« A vous tous, chers habitants du canton Rivesaltais, Agly, Fenouillèdes, merci !
Oui, merci aux 2710 électrices et électeurs qui nous ont témoigné leur confiance en nous apportant leurs suffrages à ce premier tour des élections départementales.
Notre engagement est celui d’un binôme déterminé pour une véritable proximité pour les femmes et les hommes des 38 communes de ce canton.
Engagement, présence, volonté, action, force, sincérité, écoute et travail sont les maîtres mots de ce que nous représentons.
La mobilisation de tous, dimanche prochain 27 juin est primordiale !
Soyez assurés de notre engagement pour tous, avec loyauté et volonté, pour la construction d’un avenir meilleur dans les communes de notre canton Rivesaltais Agly Fenouillèdes.
A chacun des 2710 électrices et électeurs qui nous a déjà fait confiance, sachez que nous ne vous décevrons pas, nous l’avons prouvé.
Nous vous proposons un pacte de confiance afin que chaque électrice et chaque électeur du canton qui est venu voter pour notre binôme, puisse inciter un abstentionniste du premier tour à venir voter au second tour afin, lui aussi de nous témoigner sa confiance.
Nous comptons sur vous pour que le deuxième tour de cette élection départementale soit synonyme de victoire et que nous puissions enfin avancer dans la bonne voie. Donnons tous ensemble, de toute sensibilité politique, un nouveau départ à ce canton et à ce département, afin de ne pas continuer à mettre en danger la population après 23 ans de gouvernance de gauche qui a précarisé la vie sociale, économique et plombé les finances !
Nos propositions de campagne ne sont pas de vains mots et nous n’avons que trop souffert de l’incompétence du binôme socialo-communiste Chivillo/ Beuze qui a laissé à l’abandon des milliers de femmes et d’hommes, des milliers d’hectares et qui ont transformé notre canton en désert économique ! Nous nous devons de vous accompagner dans une véritable relance de profit pour tous : viticole, social, touristique, industriel, historique, culturel afin que le canton Rivesaltais Agly Fenouillèdes retrouve enfin sa place dans l’environnement de notre département ».

 

Agnès Bachelet et Gilles Foxonet
Agnès Farges et Ludovic Bonnet (Suppléants)
Candidats sur le Canton N°15

 

 

REMERCIEMENTS PREMIER TOUR presse (1)