(Communiqué)

 

 

Canton 14 Le Ribéral, les candidats sur le terrain, à la rencontre de la population…

 

Pendant le traditionnel et incontournable porte-à-porte des candidats, Julien Potel et Catherine Minghetti…

 

Les candidats « Les P-O en Grand », Catherine Minghetti, Julien Potel et leurs suppléants Isabelle Gomez et Valentin Armangaud soutenus par Louis Aliot, maire de Perpignan et le Rassemblement National, sillonnent les rues des sept communes du canton à la rencontre des habitants

 

L’équipe militante sur le marché de Saint-Estève

 

-Quels sont vos sentiments sur cette campagne ?

« C’est une campagne électorale inédite, par sa durée, très courte, et par les gestes barrières que nous devons respecter pour la santé de tous ».

-Quels sont vos moyens de communications ?

« Nous sommes très actifs sur le terrain, nous avons programmé avec nos équipes de militants plusieurs actions, nous serons présents sur tous les marchés de nos communes. Nous avons également fait décorer un camion avec notre photo et nos slogans pour avoir plus de visibilité. Enfin, tous le soirs nous allons à la rencontre des habitants du Ribéral, nous faisons du porte à porte.

 

C’est la fourgonnette du binôme stationnée à Peyrestortes… pour être vu et reconnu !

 

Notre priorité est d’aller échanger et de discuter avec les habitants de ce canton. Nous avons à chaque fois le même discours de la part des administrés à savoir : un manque d’écoute et le sentiment d’être oubliés par les élus en place ; des craintes pour l’avenir des plus jeunes ; le ras-le-bol des cumuls des mandats.

Nous sommes très attendus par les habitants. Notre département, notre canton et nos administrés ont besoins d’un renouveau, ils en ont assez des politiciens qui ne sont que présents que pour les campagnes électorales et pour se faire élire. Nous saurons répondre à leurs attentes, nous serons présents tout au long de notre mandat, il n’y aura aucun cumul des mandats, nous nous consacrerons totalement à notre canton ».