(Communiqué)

 

 

Le binôme soutenu par le sénateur (LR/ Les Républicains) Jean Sol, tête de liste « Plus forts ensemble », dans le canton 11 des P-O (Perpignan VI et commune de Toulouges), est constitué de Chantal Gombert et Laurent Lopez. Présentation…

 

Chantal Gombert, conseillère municipale de Perpignan, commerçante

« J’habite le quartier de la Gare à Perpignan où je gère un commerce familial centenaire. Élue de proximité et de terrain je suis à l’initiative d’importantes transformations et modernisations dans le quartier Ouest de Perpignan, notamment la pépinière, les aménagements paysagers le long de la Basse et sa passerelle piétonne, le parc Frantz Reichel à Saint-Assicle ou encore les multiples parkings de proximités. Dans le domaine de l’animation et du tourisme, j’étais l’une des dix commerçantes à l’initiative de « VISA pour l’image » et la fondatrice des « Jeudis de Perpignan ». Femme volon- taire et combative, je me suis toujours investie pour aider les autres et faire progresser notre territoire. Je suis chevalier de l’Ordre National du Mérite ».

Laurent Lopez, maire-adjoint de Toulouges

« Professeur agrégé de physique chimie, j’ai aussi participé à la formation d’enseignants stagiaires et à l’écriture de manuels scolaires. Petit fils de réfugiés espagnols (mon père est né à la maternité d’Elne), je fonde mon engagement sur l’égalité des chances, le travail et le mérite. Élu depuis juin 2020 premier

adjoint au maire de Toulouges, j’ai en charge les finances et les affaires générales. J’aime occuper mon temps libre à la pratique du sport, j’ai couru le marathon de Barcelone en 2019, je pratique aussi régulièrement le crossfit et reste passionné des deux rugbys ».