Quelques minutes, hier soir, après le passage de l’acteur et animateur de télévision Jérôme Anthony, Franck Fulliquet et son équipe du restaurant « Le Jardin de Canet » ont eu la très agréable surprise de recevoir l’humoriste et comédien François-Xavier Demaison !

La scène s’est déroulée dans le chalet de Noël dudit restaurant canétois installé avec de nombreuses autres attractions à Canet-plage, le temps des vacances des fêtes de fin d’année.

L’acteur est un habitué du département des P-O où il vient régulièrement.

Décidément, le chalet de Noël du Jardin de Canet est le théâtre d’un défilé permanent de vedettes, en tout cas de personnalités comptant parmi les plus sympathiques et conviviales du showbiz made in France. La venue de ces célébrités du grand et petit écran est l’assurance à chaque fois d’une belle promotion pour notre Roussillon bien aimé.

On a presque envie de dire : « Au suivant ! ». En tout cas, en cette période de voeux, c’est le souhait le plus sincère que l’on peut formuler pour Florence et Franck Fulliquet, ainsi que pour les équipes qui les entourent : de vrais « pros » !