(Communiqué)

 

 

Canet-en-Roussillon, ville pilote du premier forum de l’emploi saisonnier numérique
-« Le contexte de la crise sanitaire ne permettait pas d’organiser le forum de l’emploi saisonnier dans son format habituel. Pourtant, la saison estivale devrait démarrer dès le mois de mai si la situation s’améliore.
La ville de Canet souhaitait donc maintenir ce rendez-vous pour accompagner les recruteurs, donner une visibilité à leurs offres et ainsi permettre aux personnes en recherche d’emploi d’avoir accès aux annonces.
En partenariat avec Pôle Emploi et la Mission Locale Jeunes, un forum de l’emploi saisonnier numérique sera donc ouvert à partir du 27 mars et ce jusqu’au 16 avril.

 

Inscrits ou non à Pôle Emploi, ce salon sera accessible à tous

 

 

Très facile d’utilisation, il suffira de se laisser guider vers le salon de Canet-en-Roussillon où les entreprises seront représentées sous forme de stands. La personne pourra déposer son CV, sa lettre de motivation sur les annonces qui l’intéressent. Des entretiens en visioconférence seront ensuite proposés avec les recruteurs.
Les personnes qui ne sont pas équipées de l’outil informatique pourront se rendre à l’agence Pôle Emploi de San Vicens à partir du lundi 29 mars pour accéder aux offres. Un conseiller les guidera dans leurs démarches.
Canet-en-Roussillon propose chaque été de nombreux emplois saisonniers, la ville tenait à agir dans ce contexte compliqué pour tous. Ce salon numérique est le premier dans le département ».
Rendez-vous sur https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=1927 à partir du 27
mars 2021