(Communiqué)

 

 

Dans le cadre des échanges initiés avec la commune de Campdevanol (Ripollès) et pour mieux faire connaître la destination Amélie-les-Bains-Palalda, une délégation s’est rendue dans cette ville afin de participer à la première édition de la Foire transfrontalière de l’eau le week-end dernier

 

Jean-Victor Hérété, maire-adjoint et Sylvie Cousin, secrétaire générale de l’Etablissement thermal ont présenté une conférence sur le thermalisme et ses bienfaits. Durant les deux jours les habitants de Campdévanol ont pu découvrir toutes les activités et les atouts de notre station sur le stand installé au cœur de la foire.
Cette présence à Campdévanol est l’une des actions engagées pour promouvoir notre commune en Catalogne. Cette première foire s’inscrit dans un projet transfrontalier autour de l’eau, projet ayant été validé conjointement par les deux communes.
Fin mai, une délégation d’une quarantaine de personnes de Campdévanol, accompagnée par madame le maire de la commune avait durant un week-end visité notre ville et les établissements thermaux. La semaine prochaine, ce seront des élèves de l’école de Campdévanol qui nous rendront visite.