Ah, ces écolos !… (hier, sur la plage)

 

 

-Les écolos ne représentent rien, mais sont sur-représentés dans les médias. Ils se débrouillent très bien avec l’aide des industriels qui sont à l’affût des gigantesques marchés induits par la politique verte du pays !

« Je ne te le fais pas dire. Et en plus, regarde nous, on trie le bois pour le feu dans la cheminée, et forcément on nettoie, nous, en même temps. Tu vois un écolo dans le coin. Pourtant les bistrots sont fermés, ils pourraient être là ! ».

 

 

-Et nous nous payons, payons… Il parait que 54% de taxes sur une facture EDF, des taxes sur l’eau, le gaz, à la construction de bâtiments plus 30%, les voitures…

-« Ouais. Et tout ça sur des prédictions fumeuses de catastrophes à venir la plupart du temps bidonnées. Au moyen-Âge, il parait que le Groenland était vert et boisé ».

 

 

-Tous ces gens de l’écologie viennent souvent, pas toujours d’accord, mais souvent de la Fonction publique où l’ emploi est sécurisé à vie, où l’argent de nos impôts tombe du ciel et où le terme économie est un gros mot. En résumé, les Verts c’est : interdire, punir et taxer et profiter comme les autres !