On l’attendait du côté d’Argelès-sur-Mer ou de Céret, c’est finalement à Baho, que Dieudonné est monté sur scène, vendredi soir, pour faire le show devant environ 300 personnes ! Rares sont les artistes capables de mobiliser plusieurs centaines de personnes en quelques heures, car il faut rappeler ici que les spectateurs sont prévenus au dernier moment via les réseaux sociaux, tellement Dieudonné dérange et est considéré comme persona non grata par nombre de maires qui refusent de l’accueillir dans leur ville, procès à l’appui.

Le lendemain, dans la soirée d’hier samedi 16 février, le célèbre et très controversé humoriste français Dieudonné en a profité pour faire un crochet et traverser les Pyrénées pour se rendre en Espagne, à Barcelone (photo ci-dessous), où il s’est produit sur scène devant un public franco-catalan venu en quantité… et en qualité !

Sur place, le tarif réduit s’appelait… « Tarif VALLS » !

On imagine aisément que ce n’est pas par hasard que Dieudonné a planté le décor de son one-man-show dans la capitale catalane, Barcelone, ville où son fidèle ennemi, l’ancien Premier ministre français, Manuel VALLS, a décidé de se présenter aux élections municipales, programmées pour le mois de mai prochain.