(photo@31décembre2018)

 

 

Salut les Copains,
A tout ceux qui sont dans le coin, pour la dernière journée de l’année, sur le front de mer, au sein du village gourmand, un véritable dance floor vous attend à l’arrière de la patinoire.
A partir de 18h et ce jusque… la soirée démarrera par une session musicale généraliste festive progressive et résolument dansante avec l’INimitable, l’INdétrônable… François de la Marenda, himself !
N’hésitez surtout pas à passer, venir prendre un verre ou manger un morceau pour l’apéritif ou après le repas ou tout simplement pour fêter les douze coups de minuit ensemble.
Souvenez-vous : la 1re session organisée l’an passé (affiche ci-dessous en guise de collector… cadeau!), en catimini, s’est extrêmement bien passée. Alors, n’hésitez pas y revenir ! Lors de cette la précédente soirée en 2018, qui était prévue pour se terminer vers Minuit trente, et qui au bout du compte à tiré jusqu’à 4h du matin, la piste était bondée pour le plus grand plaisir de tous… et de chacun-e en particulier. L’ambiance au cœur de l’hiver a été estivale, dans un climat musical ambiant de fête exemplaire.
Les organisateurs vous souhaitent tout le meilleur pour cette fin d’année et, surtout, au plaisir de vous croiser pour le réveillon !