Les Catalans ont assiégé le but adverse

 

 

 

Pour la 14e journée de Régional 2, l’ASPM se déplaçait à Balma avec l’espoir de rapporter au moins un point de ce déplacement périlleux chez un prétendant à la montée. Malgré une prestation de qualité, trois buts encaissés en fin de match l’a contrainte à rentrer bredouille.

 

 

Les blessés venus encourager l’équipe !

 

 

Un match dominé par les Perpignanais…

La première mi-temps est nettement dominée par les Catalans, qui ne laissent à leur adversaire aucune opportunité de s’approcher du but de Comte, grâce à une participation de tous les joueurs à la récupération et à l’effort défensif. Les meilleures occasions sont d’ailleurs à mettre à l’actif des visiteurs, qui auraient pu ouvrir le score par Manga, Ben Yachou ou Nesson sur des frappes qui ont inquiété le gardien balmanais. La seconde période voit les débats s’équilibrer et les Balmanais parviennent enfin à inquiéter Comte, qui est l’auteur de quelques belles parades durant ce deuxième acte.

…mais un Balma opportuniste fait la différence

C’est dans le dernier quart d’heure que se fait la décision, notamment due à une décision arbitrale discutable, l’homme en noir accordant un corner aux locaux là où son assistant, bien placé, jugeait qu’il y avait un six mètres. Les Blancs ne se posent pas de question et en profitent pour marquer par Lasserre, qui reprend un ballon d’abord repoussé par la défense. Assommés par ce coup du sort, les Jaunes encaissent un deuxième but, inscrit par Sénac dans la foulée, à la suite d’un coup franc puis un dernier signé Cavalier.

Si le score est sévère et ne reflète pas la qualité montrée par les Perpignanais, ceux-ci compterons sur les deux réceptions consécutives, de Blagnac et de Gruissan, pour se montrer plus « tueurs » dans la zone de vérité et engranger des points.

 

 

 

Le duo Perez et Gadea espère un but !

 

 

 

La pluie au rendez-vous