(Communiqué)

 

 

 

-“Depuis près d’un an la crise sanitaire sévit sur notre territoire

 

Dès le début de la pandémie, Gilles Foxonet, maire et président du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) et la Municipalité, se sont pleinement mobilisés aux côtés des Baixanencs et notamment des plus vulnérables d’entre eux.

Ainsi, dans le cadre de la campagne de vaccination contre la COVID-19 mise en place en France fin décembre 2020, Gilles Foxonet et Audrey Arnaud, conseillère municipale en charge des Affaires sociales, des Seniors et du Handicap, ont pris l’initiative, faut-il le rappeler, de proposer un accompagnement personnalisé aux personnes éligibles à la vaccination.

Public prioritaire concerné : les personnes âgées de plus de 75 ans et les patients de tout âge atteints d’une pathologie à haut risque de développer des formes graves du coronavirus.

Aussi, la Municipalité tient à rappeler comme annoncé précédemment, que les personnes ayant des difficultés avec l’outil informatique pour prendre rendez-vous sur le site Internet www.doctolib.fr/vaccination-covid-19, ou par téléphone au 0809 54 19 19, peuvent se rapprocher du CCAS et de l’Espace Public Numérique situé, Maison de Proximité Marie Dumas, avenue Maréchal Joffre, afin d’être accompagnées dans leurs démarches”.