Les Al Chemist, quinze ans déjà !…

 

A l’initiative de Gilles Foxonet, maire de Baixas et des élus, la saison estivale du mois d’août s’ouvrira cet été par une belle soirée 100% Electro programmée dans le cadre des « Mercredis de Baixas », ce 3 août, Espace Catalogne, avenue Maréchal Joffre

 

Aux platines à partir de 21H, DJ Bulc pour près de 3H de concert pour les inconditionnels de techno, électro, house. Une soirée des plus festive et ambiancée ouverte aux jeunes et moins jeunes, durant laquelle ils vous sera possible, dès 19H 30, de vous restaurer rapidement auprès de la Casa Bona présente sur site. Entrée libre.

Le surlendemain le vendredi 5 août, c’est l’un des groupes catalans les plus emblématiques que vous retrouverez sur la scène de l’Espace Catalogne dans le cadre de la Fête du village « Notre Dame des Neiges » pour une soirée assurément des plus chaleureuse. Il s’agit, cela va de soi, du groupe « Al Chemist » qui fête ses quinze ans.

Quinze ans… et Al Chemist a bien grandi !

Six musiciens sur scène, une belle équipe technique mais toujours autant de bêtises, de sourires, de partages lors de ses concerts !

En juin dernier, le 7e album est sorti. « Mythoman », un beau projet financé par ses fans et ses partenaires. Un 7e album dont les morceaux vont encore retentir cette année aussi bien sur les places de villages que dans les têtes, tant les mélodies s’accrochent à la mémoire.

Bref, un pur moment de folie à partager en famille.

Aussi, la Municipalité en ce vendredi 5 août vous attend nombreux dès 21H 15 pour assister jusqu’à 23H15 à leur concert d’anniversaire qui laissera place au tir du spectacle pyrotechnique par Lacroix Ruggieri. Puis poursuite dès 23H 30 de la soirée jusqu’à tard dans la nuit, animée par un DJ.

En amont à partir de 19H, un repas sur site sera proposé par Chris Pizza au prix de 16 euros. Inscription préalable souhaitée en téléphonant au 07 85 36 84 48.

Tout au long de la soirée, buvette tenue par l’Amicale des sapeurs-pompiers de Baixas.

A noter que le matin à 10H 30 une messe sera donnée à la chapelle de l’Ermitage Sainte Catherine, par le père Joël Adoue.