Après une année sabbatique, l’Auto Moto Club Perpignan revient sur le circuit des Avens pour organiser la 1ère manche du Championnat de France de Trial 4X4

 

C’est donc les 6 et 7 avril prochains que les trente-cinq pilotes qualifiés se déplaceront en Roussillon, pour ouvrir la saison 2019. La dernière épreuve ayant été très arrosée, en raison d’une météo capricieuse, souhaitons aux participants un week-end ensoleillé et sans vent.

Il est certain que les cinq pilotes du club engagés dans le Championnat auront à cœur de démontrer leur finesse de pilotage. En catégorie Série Améliorée, le trio catalan, composé de Mickaël Grando, Didier Durand sur Suzuki et Pascal Magnin sur Auverland, mettra tout en œuvre pour s’emparer des trois premières places sur leur terrain de prédilection.

En Super Série, le Canouhard Alex Olive sur Toyota montrera le chemin de la victoire à Laurent Méllé, le nouveau venu avec son Suzuki, comme il a su le faire en 2016. Très appréciée, la manche des Pyrénées-Orientales attire tous les pilotes chevronnés de l’Hexagone, et, pour la première fois, le public pourra applaudir et découvrir une démonstration de «Truch Trial» par le Champion de France en titre Stéphane SERRA.

Buvette et restauration sur place et grande fiesta le samedi soir pour inaugurer le nouveau départ pris par les membres de l’AMCP.

Le rendez-vous est donc pris pour les 6 et 7 avril 2019 !

Entrée 5€ – gratuit pour les enfants de moins de 14 ans.