(Communiqué)

 

 

OhOhOh, à quelques jours de la nuit de Noël, nos petits écoliers Baixanencs ont eu le grand bonheur de recevoir la visite du Père-Noël !

 

« Ayant eu écho de la sagesse de nos chérubins et de leurs bons résultats scolaires, hier, mardi 15 décembre, le Père-Noël n’a pas hésité à venir les surprendre dans leur classe pour leur remettre chocolats et cadeaux.

Les enfants de chaque classe l’ont accueilli par des sourires et des chansons, dans un bel esprit de Noël. Un vrai moment de joie partagé entre tous.

Quelques jours auparavant, Valérie Franco, adjointe au maire déléguée à l’Enfance et aux écoles, recevait des mains de Mireille Clément, enseignante, les belles décorations de Noël réalisées par les élèves de l’ensemble des classes de l’école maternelle ; de magnifiques décorations destinées à habiller le beau sapin de l’hôtel-de-Ville, dans la cour d’honneur du Château les Pins.

Ce vendredi 18 décembre, à midi, le Père-Noël s’est engagé à venir saluer et féliciter, aussi, tous les élèves des écoles fréquentant le restaurant scolaire « El Freginat de Baixas » avant qu’ils ne soient, au soir, en vacances.

Un Père-Noël toujours attendu, qui sait combien les studieux enfants de Baixas, l’aiment ! ».