(Communiqué)

 

 

« Dans le cadre du projet de développement économique du territoire Ecoparc Catalan, Perpignan Méditerranée Métropole en lien avec les communes de Baixas, Calce, Pézilla-la-Rivière et Villeneuve-la-Rivière, EDF ENR et l’association Cote66 lance la 1ère édition du Raid multisport de l’Ecoparc Catalan!

Explorer les sentiers de l’arrière-pays, entre le Canigou et la Méditerranée, à travers les vignes, les pinèdes et la garrigue. L’occasion de redécouvrir nos fabuleux paysages et de s’essayer à l’orientation dans tous ses états. Sportifs, amateurs, grands et petits, vous trouverez parcours à votre goût.

Au programme VTT, course d’orientation, tir biathlon et tir à l’arc !

Les courses d’orientation dans les villages, les épreuves de tir à l’arc et de biathlon seront ouvertes gratuitement au public et accompagnées d’un programme d’activités parallèles sur la journée sur les communes de Baixas, Calce, Pézilla-la-Rivière et Villeneuve-la-Rivière.

Informations disponibles prochainement sur le site web des communes !

Inscriptions ouvertes jusqu’au dimanche 11 octobre exclusivement en ligne : www.weezevent.com/roc66-ecoparc-catalan-2020 / inscriptions.roc66@gmail.com

Inscription gratuite pour les résidents des communes de l’Ecoparc Catalan ; Calce, Baixas, Pézilla-la-Rivière et Villeneuve-la-Rivière.

Remboursement le jour de la course sur présentation d’un justificatif de domicile ».

 

*Sous conditions du respect des mesures sanitaires de la COVID-19 et de son évolution.