Communiqué

 

« Les mercredis 29 juillet et 12 août prochains, sur inscription obligatoire auprès de l’Office de Tourisme Communautaire, il vous est offert la possibilité de participer à une visite guidée de l’Eco Parc catalan combinée à une découverte du patrimoine historique de Baixas.

Ces deux visites estivales, s’inscrivent dans le cadre des 8 visites gratuites du projet de territoire ECOPARC, initié par Perpignan Méditerranée Métropole, les 4 communes pilotes (Baixas, Calce, Pézilla-la-Rivière et Villeneuve-la Rivière) et EDF Energies Renouvelables, partenaire. Un programme original d’excursion en demi-journée pour chacune des communes, alliant culture et aspects technologiques pour la découverte d’un territoire à énergie positive.

Ces 29 juillet et 12 août à Baixas, la municipalité vous donne rendez-vous à 9h00 Cour d’honneur de l’hôtel de Ville, 1 bd de la République.

Visite guidée placée sous la conduite d’une guide conférencière : 1h de visite guidée du parc éolien ; 1h du patrimoine historique de Baixas.

Participation sur inscription obligatoire au 04 68 66 30 30.

Recommandations : port de pantalon long + chaussures plates et fermées type chaussures de marche.

Verre de l’amitié en clôture ».