Première réunion pour l’organisation du repas anniversaire des 40 ans des deux titres de Champions de France Juniors Crabos 1980 et 1981 de l’Etoile Sportive Argelésienne (ESA)

 

Ce samedi midi, à la pizzeria Arago de Saint-André, chez l’ami et coéquipier de l’épopée glorieuse, Jean-Michel VUILLEMIN, s’est tenue la première réunion de préparation de l’anniversaire des deux titres de Champions de France Juniors Crabos, de l’Etoile Sportive Argelésienne il y a 40 ans déjà, et oui !  Le temps passe…
Deux titres deux années de suite c’est assez rare dans le rugby français, pour ne pas dire exceptionnel, en tous cas événementiel !
Sous l’impulsion de l’arrière Yves BAILBE, secondé par André MUNOZ et épaulé par Pierre ROUX, sans oublier Hervé CRIBEILLET et Philippe FARRIOL, la date du samedi 13 juin 2020 à midi a donc été retenue pour célébrer l’Evénement.
Le lieu reste à définir, mais cette fête se déroulera à Argelès-sur-Mer :  là où les joueurs ont été titrés deux fois Champions de France !
« Nous irons nous recueillir avant ce repas sur les tombes de nos amis partis trop tôt, Claude et Laurent », précisent encore les organisateurs de ce rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà : his-to-ri-que !
N’hésitez pas à les contacter pour vous inscrire, car les organisateurs n’ont pas toutes les coordonnées de tous les joueurs de l’époque et leurs familles, notamment. Hébergements possibles pour ceux qui viendraient de loin.

Yves : 07 61 91 33 11
Dédé : 06 69 17 37 46
Fafa : 06 03 62 78 96.