Rappel : c’est ce jeudi 14 mars que « Le Pâton » fêtera ses dix ans d’existence, dont deux au village d’Argelès-sur-Mer.

Pour cela, Valérie MEROLLA et Sébastien DRAPS ont concocté pour leur fidèle clientèle chez leurs nombreux amis commerçants argelésiens associés à l’opération, un jeu-concours. C’est original et, surtout, cela permet de resserrer les liens, d’afficher et d’affirmer une belle solidarité villageoise. C’est enfin leur manière, à Valérie et à Sébastien, « de remercier les Argelésiennes et les Argelésiens qui les ont accueillis ».

En à peine deux années de présence sur leur site de vente à emporter actuel, ce duo s’est imposé comme un incontournable de la gourmandise argelésienne, célèbre aux quatre coins du territoire de la commune où on en dit que du bien. Parole d’expert !

Ce jeudi 14 mars, l’ambiance festive sera donc au rendez-vous, et le climat promet de se prolonger jusque tard dans la nuit puisque les amis du Pâton sont invités à se retrouver, à partir de 22h 30, et jusqu’à minuit (après avoir fait le tirage au sort du jeu-concours), au Code Bar de Pascal, Plage-Nord (centre commercial Costa Blanca, près du restaurant Le Costa et la discothèque Pot-Chic). Cela va swinguer !