Le maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine PARRA (PS), des élus municipaux et des acteurs de la vie culturelle locale (techniciens de la Ville, artistes, etc.) ont présenté à la presse, ce jeudi 30 juin 2016, matin, la programmation culturelle de l’été à Argelès-sur-Mer.
« La Ville était déjà réputée pour ses plages et son activité touristique. Avec une programmation culturelle accessible au plus grand nombre, elle rentre dans une dimension supérieure. Nous nous attachons à développer cet axe de manière très énergique » analyse Antoine Parra, maire d’Argelès-sur-Mer. 

Les événements proposés au cours des prochaines semaines confirment l’engagement municipal actif sur cette voie. Expositions sur plusieurs lieux de la ville (galerie Marianne, Foyer communal, Espace Jules-Pams, Casa de l’Albera, Mémorial du camp), opéra, visites guidées, balades gourmandes, conférences : chacun ne pourra être que séduit par cette foule d’événements synonymes de belles surprises, de curiosité, d’évasion.

La programmation complète est consultable sur le site Internet municipal : http://ville.argeles-sur-mer.com/sites/default/files/un_ete_culturel_dossier_presse_06_2016.pdf