-MERCIs ! à tous les acteurs et participants à la journée du vendredi 22 octobre à Argelès-sur-Mer, c’était hier… 93 €uros et ss23 cts qui ont été reversés à l’association ELA

 

Un merci tout particulier des enfants pour le bel article qui a relayé l’information et aux sapeurs-pompiers d’Argelès-sur-Mer, ainsi qu’aux policiers municipaux venus soutenir les enfants dans leurs engagements citoyens (dans le laps de temps permis par leurs obligations professionnelles).
Tous ensemble, un vrai moment de solidarité (chaque enfant s’est vu remettre un diplôme d’engagement solidarité-citoyenne).
Pour l’anecdote – et cette journée en fut riche tout autant que d’enseignements -, une petite sorcière encouragée lors de la course par deux marraines d’exception (deux agents des services de la Police municipale) a déclaré fièrement : « Je veux faire comme elles quand je serais grande,  protéger et aider les gens… ».
Les marraines ont remis à notre petite sorcière un blason d’honneur des services de police municipaux de la commune d’Argeles …

Les enseignants adressent leurs plus vifs remerciements aux parents, donateurs et soutiens divers de cette journée décidément pas comme les autres.