On ne peut pas dire que les élus de la Majorité municipale socialo-communiste d’Argelès-sur-Mer se bousculent, autour de leur édile, Antoine PARRA… 7, ils étaient seulement 7 à l’inauguration des Enfants de la mer

Visiblement, la récente condamnation de M. PARRA par le tribunal correctionnel de Perpignan pour construction illégale de sa résidence principale a fait des dégâts au sein de son cercle “d’amis” politiques… et dire qu’il n’a pas encore lancé le premier coup de pioche (osera-t-il inviter ce jour-là les medias institutionnels comme cela se fait traditionnellement lorsque un maire pose une première pierre ?).

En revanche, dans cette affaire judiciaire d’exception, on peut s’étonner du manque de réaction de la fédération catalane du Parti Socialiste (dont M. PARRA est membre), pourtant habituellement si rapide à dégainer, politiquement s’entend, lorsqu’un élu a dérapé… dans le camp d’en face !? Il semblerait toutefois que certains militants socialistes de la Côte envisageraient très sérieusement de rendre leur carte d’adhérent.

A suivre.