(Communiqué)

 

« Nos élus souffrent-ils de la dysmnésie…  trouble de la mémoire consistant dans l’évocation difficile ou incomplète des souvenirs ?

Lors du Conseil Municipal du 30 septembre 2021 (NDLR, hier soir), ils ont à nouveau voté une délibération sur la requalification et la recomposition du port de plaisance et de son quartier et à la mise en compatibilité du SCOT Littoral sud et du Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’Argelès-sur-Mer

Or le 18 mai 2021, ce même Conseil Municipal, votait une délibération sur la requalification et la recomposition du port de plaisance et de son quartier et à la mise en compatibilité du SCOT Littoral sud et du PLU d’Argelès-sur-Mer.
Ce 18 mai, ils ont décidé d’engager une consultation d’une durée de trois mois (du 3 août au 3 novembre 2021). Cette consultation n’a pas eu lieu. Elle a été annoncée par voie de presse pour un démarrage le 6 septembre. Cette consultation n’a pas eu lieu.

Ce 30 septembre, les mêmes élus ont oublié la délibération du 18 mai et proposent maintenant une consultation du 15 octobre 2021 au 15 janvier 2022… avec une présentation du projet quinze jours avant le démarrage de la concertation…

Oups ! Nous sommes le 1er octobre et le site proposé est toujours celui où l’on propose une réunion le 23 novembre ! ».
https://www.projet-port-argelessurmer.fr/

 

Charles Campigna, conseiller municipal d’Argelès-sur-Mer