Le coin épicerie en lieu et place de l’ancienne salle principale du restaurant… en attendant les jours meilleurs !

Oeufs, vins du pays, fruits, légumes, produits laitiers… On y trouve de tout, comme dans une authentique épicerie “à l’ancienne”

 

Nous connaissions le restaurant-pizzeria-rôtisserie “Le Costa” d’Audrey et Landry, situé dans le centre commercial Costa Blanca (mitoyen de la discothèque “Pot-Chic”), dans le secteur Plage-nord en direction du camping municipal “Le Roussillonnais”, désormais l’endroit fait office également d’épicerie avec un aménagement spécialement dédié à l’alimentation.

On savait Landry et Audrey fourmillant d’imagination, d’idées neuves et intéressantes, la crise sanitaire du COVID-19 (coronavirus) les a encore plus boosté dans leur soif d’innovation.

Réputés pour la qualité de leurs pizzas (au feu de bois), leurs salades, leurs plats cuisinés (chaque jour un plat différent est proposé), leurs brochettes, leurs poulets et travers de porc rôtis dans leur jus- Landry est un excellent boucher de formation et de métier – les lieux font donc désormais office d’épicerie “pour dépanner la clientèle qui nous le demandait”. Qu’on se le dise !

“Le Costa” est ouvert TOUS LES JOURS : de 10h à 14h et de 17h à 21h. On peut tout emporter, il suffit de commander sur place ou par téléphone (tél. 06 82 38 10 96). Désormais “Le Costa” livre également avec un véhicule vintage qui éblouira tout votre quartier ! N’hésitez pas à consulter la page Facebook pour plus d’information.

 

Landry aux fourneaux !

Le chalet extérieur où l’on peut retirer ses commandes en toute sécurité alimentaire et sanitaire.