Attention, ils sont de retour ! Et ça va swinguer…

En tout cas ça promet. Chaque été, leurs retrouvailles, aussi discrètes soient-elles, sont scrutées par tous les paparazzi du littoral. Il faut reconnaître qu’ils ne débarquent jamais dans la saison sans une idée lumineuse que guettent la plupart des aficionados du « Summer time ».

Cette année, pour l’édition 2020, le style est plutôt kaléidoscope, fait de miroirs fragmentés de textiles très colorés. Ils l’ont décidé en leur âme et conscience : après le bleu Klein, le noir Soulages et la grande évasion thaïlandaise : ils osent la destination Hawaï ; ça va faire du bruit dans les allées piétonnes et sur le front-de-mer. Vous pariez combien ? Attendez-vous dès demain matin à croiser des tribus ripolinées de chemises amples directement inspirées par Les Vieilles Canailles !

Eux, ils assument leur croisière « pur coton » comme un indispensable de notre vestiaire estival, à revêtir à tout moment sur les plages d’Argelès-sur-Mer, depuis le Bocal-du-Tech jusqu’au Racou, et, surtout, dans les allées piétonnes.

Le spectacle peut commencer !