Corinne et Philippe viennent de rouvrir leur commerce saisonnier – presse, tabac, jeux – « Le Grand Bleu », situé dans le centre commercial Costa-Blanca, plage nord à Argelès. Enfin, un p’tit air d’été, de vacances, pour les nombreux habitants confinés dans le secteur et où, depuis bientôt trois semaines, les enseignes commerciales sont éteintes

 

 

En période de confinement, suite à la pandémie du coronavirus (COVID-19), la loi autorise les commerces de première nécessité – alimentaires… et presse-journaux (tout le monde n’a pas accès à Internet pour s’informer chez soi) – à ouvrir leurs portes au public en respectant certaines règles comme la distance entre chaque personne.

Corinne et Philippe ont naturellement mis en pratique toutes les consignes gouvernementales en vigueur. Et en plus ils vous accueilleront avec plaisir et le sourire !

Leur magasin est ouvert ; du lundi au samedi de 9h 30 à 12h, de 15h 30 à 18h 30 ; le dimanche uniquement le matin de 9h à 12h.

 

 

Au centre commercial Costa-Blanca (plage nord), « Le Grand Bleu » est désormais à nouveau ouvert pour la saison : presse (tous les journaux et magazines essentiels à l’information de chacun.e), tabac, loterie (FDJ).