La splendide Myriam présentant la carte de l'association "Un été à Argelès-sur-Mer"... et la nouvelle collection du "Carnaval Café".

Il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde, vendredi soir au « Carnaval Café », à Argelès-plage, à l’occasion de la soirée « I love Carnaval Café » et la présentation – chaque année attendue avec de plus en plus de fébrilité – de la nouvelle collection tee-shirts « collector » reprenant le sigle et l’enseigne de cet endroit, haut-lieu de la mode et de la vie nocturne en Languedoc-Roussillon.

A cette occasion, Jean-Philippe Sarrat, Julien Gallos et toute l’équipe du Carnaval Café, de la cuisine aux baldaquins (!), avaient installé un stand pour faire connaître la dernière-née des associations festives de la station (et de toute la Côte catalane !), « Un été à Argelès-sur-Mer », qui se veut être le trait d’union de tous les saisonniers avec la saison estivale, dans le respect des législations existantes, afin de maintenir et de promouvoir la tradition et la réputation festives de la plus célèbre station balnéaire du littoral roussillonnais. D’ailleurs, ce soir-là, une soixantaine de personnes ont adhéré à l’association qui, pour la circonstance, arborait le slogan : « Adhérez… et faites la tournée ! ». Moyennant 2 euros, la carte annuelle de l’association « Un été à Argelès-sur-Mer » permet de bénéficier de certains avantages chez certains commerçants partenaires, signalés par un autocollant. Et, surtout, grâce aux réseaux sociaux, elle permet à chacune et chacun de rester branché(e) tout au long de la saison !