(Vu sur la toile)

 

Soirée du 15 août 2021 au centre-plage d’Argelès-sur-Mer… « Poussez-vous de là que je m’y mette ! »… On danse, on chante, les uns contre les autres… Pire qu’une mise en boîte de sardines-thons chez Connétable, où rien ne les « arêtes » !… (photo repérée sur les réseaux sociaux)

 

Message d’un restaurateur argelésien sur Facebook, à propos justement de cette photo hallucinante de la soirée du 15 août 2021 capturée sur Facebook :
-« Et à moi on m’a pété les couilles tout l’été entre couvre feu restaurant et à présent pass sanitaire !!! vraiment gouverné par des putains de Blaireaux !! On a vraiment un Super Préfet qui autorise ce qu’il veut bien autoriser (on pourrait se demander si y a pas des dessous …) !!! ce qui est valable pour les uns, ne l’est pas pour les autres ! VIVE LA FRANCE !!!! »

-S’en suit le commentaire d’un certain Didier Lafond* : « Surtout quand on sait que dans le pass il y a les vaccinés, les anti géniques et les PCR !!! ».

-Réponse du restaurateur : « Et tout ceux qui ont des faux ! »

-Réponse de Didier Lafond : « ça je n’en parle même pas ! Mais au point où on en est … ».

//////////     //////////     //////////

*Ndlr. Encore plus drôle : Didier Lafond est conseiller municipal dans la Majorité d’Antoine Parra, maire d’Argelès-sur-Mer, en charge du Rayonnement patrimonial, de la Coopération transfrontalière et du Rayonnement culturel…  N’aurait-il donc pas pu (et dû) s’abstenir de tels commentaires ?… Un élu qui critique une animation estivale chapeautée par sa propre équipe communale, mais alors qui a donné l’autorisation de telles festivités ?… Langue au pangolin.

 

L.M.