Le Tabac-presse de la plage, « Le Grand Bleu », situé dans le centre commercial Costa Blanca d’Argelès-plage – plus précisément à proximité de la discothèque Pot-Chic, Plage Nord – rouvrira ses portes ce samedi 27 mars, à 8h*, pour le lancement de la saison estivale. Mégane et Ludovic Blondé succèderont à Corinne et Philippe qui ont décidé de retourner « au pays », dans les Caraïbes

 

Ludovic et Mégane Blondé, Corinne et Philippe

 

Mégane et Ludovic Blondé arrivent d’Alsace, très exactement du département du Haut-Rhin (Colmar – Mulhouse). Dans le cadre d’une reconversion professionnelle ils ont donc décidé de s’installer à Argelès-sur-Mer et c’est dans le centre commercial Costa Blanca qu’ils ont décidé de poser leurs valises.

Le Grand Bleu n’est pas que l’enseigne d’un Tabac-presse, où l’on peut également parier grâce au comptoir de La Française Des Jeux (FDJ), c’est aussi un grand bazar où chacun(e) peut trouver son bonheur : articles de plage bien sûr, confiserie, souvenirs, boissons, glaces… confitures artisanales et vins de pays !

Parmi les nouveautés : un dépôt de pain quotidien… et une formule petit-déjeuner ! Café, jus de fruit et viennoiserie, service compris.

La Rédaction de Ouillade.eu souhaite la bienvenue à Mégane et Ludovic ainsi que la plus belle des réussites pour récompenser leur enthousiasme et les idées innovantes qui en découlent.

 

*Ouverture du lundi au samedi, de 8h à 19h ; le dimanche de 8h à 15h (jusqu’au mois d’octobre). Tél. 04 68 09 31 38.