Communiqué de la Communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris

 

 

« Crise sanitaire : masques de protection

Un retard de livraison des masques de protection commandés par la communauté de communes en coordination avec les 15 villes du territoire est intervenu. Celui-ci est indépendant de la volonté de la collectivité

Les masques seront livrés en début de semaine prochaine (à partir du 11 mai), via la communauté de communes, aux communes qui se chargeront à leur tour de les distribuer aux habitants.

Nous vous tiendrons informés des différentes étapes de livraison, au fur et à mesure de celles-ci.

En cette situation exceptionnelle où aucune certitude n’est de mise (cet état et ses interrogations concernent l’ensemble de l’Hexagone), nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience. Et, n’en doutez pas, nous faisons au mieux pour répondre à l’attente de tous.

Pour toute information :
– concernant le retard de livraison des masques : merci de contacter directement la communauté de communes (via la page Facebook et la messagerie de celle-ci : @ccacvi ou le service communication : 06 49 28 18 00).
– concernant la distribution des masques (une fois ceux-ci livrés par la communauté de communes) : merci de vous adresser aux différentes communes du territoire qui possèdent chacune leur propre mode de distribution.

Nous vous remercions pour votre compréhension.