Communiqué de presse.

 

« Créés pour les acteurs du tourisme en Fenouillèdes, les Petits Déjeuners deviennent les rendez-vous incontournables pour échanger autour de thèmes divers en toute convivialité ou coconstruire des projets touristiques pour le territoire.

Pour les deuxièmes rendez-vous, nous faisons un zoom sur le Schéma de Développement Touristique Intercommunal 2014-2020 de 9h 30 à 11h 30.

Les petits déjeuners du Tourisme se tiendront :
– Lundi 17 juin 2019 à Fenouillet (camping des Randonneurs)
– Mardi 18 juin 2019 à Latour de France (camping de la Tour de France)
– Mercredi 19 juin 2019 à Prats-de-Sournia (Foyer Rural)
– Jeudi 20 juin 2019 à Saint-Paul de Fenouillet (siège de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes)

Ecoute personnalisée, échanges avec d’autres acteurs, information, les techniciens se tiennent à la disposition des acteurs touristiques pour évoquer les sujets qui les concernent, individuellement ou collectivement.
Dans un contexte convivial, les acteurs touristiques peuvent venir à la date qui leur convient et le temps qu’ils souhaitent (le temps de prendre un café ou deux heures).

Nous conseillons une pré-inscription (gratuite) grâce au Formulaire d’inscription sur le site internet : www.tourismefenouilledes.com rubrique Vie Locale / Economie-tourisme
Un questionnaire en ligne permet également aux acteurs touristiques du territoire de participer au bilan du développement touristique dans le Fenouillèdes : les réponses sont précieuses ! ».

 

 

Pour + d’infos : Julie LIENARD, j.lienard@cc-aglyfenouilledes.com