AGENCE ATTRAPTEMPS, COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

 

COVID-19 : Mise à disposition de sites web solidaires et gratuits

« Face à une situation sanitaire exceptionnelle et au vu des mesures de confinement mises en place par le gouvernement, l’agence de communication AttrapTemps s’engage auprès des acteurs économiques de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

 

 

Le principe est simple :
AttrapTemps propose aux entreprises locales de créer gratuitement un mini-site marchand afin de continuer à commercialiser leurs produits et avoir une présence sur le web. L’objectif étant de mettre directement en relation les commerçants locaux et les consommateurs de la région.
Ouvert aux commerçants, restaurateurs, artisans et industriels, cet outil personnalisé mettra en avant leurs produits et permettra aux clients d’acheter ou passer commande directement sur le site.
Une livraison à domicile ou retrait en point de vente est également organisé selon les enseignes. Tout est mis en œuvre pour venir en aide à ceux qui en ont besoin et permettre aux clients de retrouver leurs commerces préférés, tout en respectant les consignes sanitaires.
Profondément solidaire depuis plus de vingt ans, AttrapTemps met son expertise dans le domaine de la communication et du digital au profit de ceux qui font vivre l’économie au quotidien.
Vous pouvez retrouver la liste des commerçants déjà en place sur https://attraptemps.shop/
De nouveaux commerces seront intégrés au fur et à mesure des mises en ligne.

Vous souhaitez créer gratuitement votre mini site ? Contactez l’agence AttrapTemps par mail à info@attraptemps.shop ou par téléphone au 04 48 22 59 56. »